
Christophe Moy est clarinettiste, saxophoniste et comédien.
Formé à l’Université Paris VIII en Lettres et Arts, musiques improvisées et musicologie, il aime explorer les frontières mouvantes entre musique, théâtre et invention sonore.
Il crée et interprète ainsi depuis 2003 des spectacles musicaux pour les très jeunes enfants.
Il a travaillé en duo avec Pépito Matéo autour de la rencontre entre musique et oralité (1989-2001) et collabore avec Françoise Gerbaud, Jean-Louis Cousseau, Hélène Jupin, Jean-Bernard Charlot, la compagnie Les Cousins, le Festival du Mot (La Charité-sur-Loire)….
Militant de l’éducation populaire et formateur, il monte également des spectacles musicaux avec des publics amateurs et anime des ateliers pour enfants et adultes.
Luthier de l’imaginaire, du dérisoire et du recyclage, il invente des instruments insolites : la plexithare, la clarinette à coulisse et autres objets sonores détournés, mis à disposition des créations de la compagnie Histoires de Sons.
Depuis 2000, il coréalise également La Quincaille, fanfare théâtrale burlesque et jazz.

Isabelle Gouzou est comédienne. Elle joue au théâtre (comedia dell’arte, tragédie, création contemporaine) dirigée par Serge Lipszik, Bruno Cadillon, Sylvain Maurice. Elle participe à des chantiers de création avec les autrices Anouch Paré et Laure-Marie Legay. Elle crée des petites formes contées, jouées, chantées en compagnie des musiciens Françoise Gerbaud, Christophe Moy et Stéphane Scott. Elle anime des ateliers de théâtre, lecture à voix haute et médiation culturelle. Elle aime explorer la relation entre jeu dramatique et univers sonore.

Stéphane Scott est compositeur et musicien. Il crée des bande-sons ou interprète sur scène des musiques pour le théâtre, la danse et le cirque. Il compose également pour l’image avec les réalisateurs Valérie Winckler, Georgi Lazarevski, Christian Sonderegger, Ludovic Virot…
Au gré de ses rencontres, de ses voyages (Colombie, Burkina Faso, Rwanda, Maroc, Japon…) et des différents projets auxquels il a participé, il a constitué un instrumentarium multi-ethnique qui lui permet de créer une musique métisse intégrant instruments classiques et traditionnels.
Depuis 2015, il collabore avec la Compagnie Histoires de Sons, créant des spectacles et animant des ateliers.

Myriam Krivine est chanteuse-comédienne (Instruments : voix, percussions)
Elle se forme au chant lyrique à
l’école Normale Supérieure de Musique de Paris auprès de Mme J. Berbié, puis au Jeune Choeur de Paris dirigé par Laurence Equilbey où elle se familiarise avec le répertoire vocal de musique contemporaine.
Chanteuse-comédienne dans la compagnie de musique médiévale « Aux couleurs du Moyen-Age elle se produit aussi bien en extérieur, dans des festivals de rue, qu’en concert, dans des églises, des théâtres, des écoles…et a l’occasion de chanter dans de nombreux spectacles musicaux (Prophètes sans dieux de Slimane Ben Aïssa, l’Opéra de Quat’Sous de K. Weill et B. Brecht, le Verfügbar aux enfers, une opérette à Ravensbrück, revue musicale sur un texte de Germaine Tillon, OH ! textes et chansons de B.Vian …)
Elle est actuellement chanteuse soliste au sein de l’ensemble de musique ancienne Aëlis
Parallèlement, elle approfondit son expérience de chanteuse-intervenante au sein du Collectif 12 , collectif d’artistes de tous horizons, établi à Mantes-La-Jolie.
Diplomée du D.U « musique et le tout-petit, musique et l’enfant en situation de handicap » délivré par le CFMI de Tours, en partenariat avec l’université de Tours et l’association Enfance et Musique, elle intègre la compagnie Histoires de sons en 2015.

Géraldine Lavillaugouet, est artiste-peintre. Après avoir obtenu un BTS, elle se forme à l’école d’Art Maryse Eloy et aux Ateliers des Beaux-Arts de Paris. Elle a exposé dans différents salons (Réalités Nouvelles, Nouvelles Tendances) ainsi qu’en Galeries d’Art.
Plasticienne, elle a créé et monté de multiples projets lors du Festival du Mot à la Charité-sur-Loire et scénographié de nombreuses expositions d’artistes (Sempé, Raymond Hains, Annie Assouline, etc…)
Elle a collaboré pendant 10 ans avec l’artiste plasticien Patrick Chauvin sur des installations et expositions (Nuit des Musées, Journées du Patrimoine, Festivals, etc…)
Elle anime depuis une vingtaine d’années des ateliers auprès de différents publics ( enfants, adolescents, adultes, personnes âgées et public en situation de handicap ) en milieu scolaire, IME, hôpital, festivals, comités d’entreprises.
Elle réside à Paris et travaille dans son atelier dans le Loiret.

Laura Meilland commence le violoncelle à l’âge de six ans et suit dès l’école primaire une formation en double cursus au CRR de Paris.
Admise en 2018 à la Haute Ecole de Musique de Lausanne dans la classe de François Salque, elle y poursuit cinq années d’études et obtient une licence en 2021 et un master en 2023
Elle suit de nombreux stages et Master classes sous la direction des plus grands
maitres qui complètent sa formation.
Laura se produit régulièrement en concert dans le cadre d’Ensembles et festivals (Orchestre de chambre de Lausanne, Ensemble de violoncelles de F. Salque, Festival Pablo Casals…).
Elle est membre titulaire de l’ensemble de musique de chambre à géométrie variable le Bestiaire. Elle joue du violoncelle dans différentes pièces de théâtre musical à Paris et en tournée ; récemment en solo dans la dernière pièce de Angelica Liddell à la cour d’honneur du palais des papes d’Avignon et au théâtre de l’Odéon à Paris. Elle enseigne également le violoncelle dans le cadre de cours particuliers ou collectifs.

Nina Guérif se forme à l’art du conte au conservatoire du 12ème arrondissement de Paris, auprès de Ralph Nataf.
Son premier spectacle, Ladès, contes arméniens de la ruse et de la chance, mêle deux arts du partage : la cuisine et le conte.
En parallèle, Nina créé et écrit pour le théâtre.
En mai 2025 paraît son premier recueil, CAPOUPACAP’– écriture jeune public – (publication les Cahiers -Théâtre collection Petite philo pour Grands matins) co-écrit avec Anouch Paré.
Son répertoire traditionnel de contes d’Europe et du Caucase s’enrichit ainsi désormais de ses propres écritures.


